Annuaire Simplement Gay VOTRE ANNUAIRE GAY PRATIQUE
À VOIR AUSSI ...
 
> Annuaire gay / Accueil
 
> Associations
> Rencontres
> Actualités
> Culture
> Guide des bars
> Shopping
 
> Les dossiers
 
> Dans vos favoris
  SIMPLEMENT GAY > LES DOSSIERS > 10 RÈGLES POUR LA SEXUALITÉ ENTRE HOMMES

SEXUALITÉ ENTRE HOMMES

10 règles gay 1- Demeurer soi-même et naturel
L'authenticité joue un rôle prédominant dans le but de faire craquer un mec. De jouer un rôle et de se prétendre quelqu'un d'autre aura des effets répulsifs, au contraire Basta l'improvisation. Si vous jouez, vous vous nuirez plutôt que de vous aider à le charmer. Jouez de naturel et de simplicité. Discutez de ce qui vous allume, puisque vous en connaissez probablement d'avantage sur ces sujets que sur toute autre invention. Il s'agit de cet aspect particulier qui vous permettra de le gagner. Il pensera alors que vous êtes simple et sans complications, ce qui est très motivant pour un homme. L'homme est en fait un être très simple. Pour lui, les interminables détours sont inutiles et surtout très agaçants. Rien de mieux pour lui qu'un mec sain et sans chichis, qui reste fidèle à l'image qu'il projette aux premiers abords. Demeurez donc constant dans vos attitudes afin de vous assurer que ces messieurs vous souriront !

2- Le complimenter
Habituellement, l'homme apprécie les compliments. Il aime être félicité et encouragé dans ses activités. Il adore qu'on le mette en valeur par de petits mots, de petits gestes flatteurs. Du coup, il se sent important, viril, indispensable et est en pleine possession de ses moyens. Il sera alors un homme des plus heureux et comblés, ce qui signifie qu'il sera ouvert au charme. Allez-y de tact et de doigté. S'il pratique un sport par exemple, faites de lui votre vedette favorite. S'il est de grande taille, demandez-lui de vous aider à atteindre ce vase placé bien haut dans l'armoire. S'il raconte des blagues, riez de bon cœur de ce qu'il dit, mais en toute sincérité. Remarquez ce petit changement dans sa façon de se vêtir, mentionnez-lui qu'il sent bon lorsqu'il s'est parfumé, regardez-le de façon amoureuse, bref, flattez-le ! Ces derniers sont de petits gestes banals somme toute, mais qui font largement la différence. Cela dit, demeurez juste, et vrai. Croyez fermement en ce que vous désirez représenter. C'est de cette façon, avec ces petits détails, que vous réussirez à optimiser les résultats tout en le faisant craquer assurément et d'avantage pour vous !

3- Mails coquins
La rédaction de mails coquins est une façon bien particulière de s'y prendre pour le faire craquer. Bien rédigé, le mail peut faire réagir de la façon souhaitée et ce, dès les premières lignes. Le but de la rédaction osée est de le stimuler par les mots, de l'envoûter par les lettres, d'émoustiller son imaginaire. De lui laisser entendre que vous êtes attiré, qu'il vous plaît, voire que vous avez envie de lui ne s'aurait qu'aiguiser ses sens et lui faire comprendre le message de façon claire et efficace. Le mail coquin se rédige en quelques phrases punch, qui vont droit au but. Ces dernières doivent exprimer vos désirs, ce qui vous fait plaisir, ce que vous envisagez d'entreprendre dans un cadre intime. Il peut aussi contenir des instructions pour un rendez-vous clandestin, un plan pour accentuer les rapprochements, contenir en pièces jointes des photos intimes de vous et plus encore. Faites preuve de créativité. Évitez les banalités de la vie telles que la météo, les embûches du quotidien ou tout détail impertinent. En somme, soyez percutant et efficient. Ainsi, il brûlera d'envie de vous retrouver le soir venu et tentera peut-être à son tour de vous faire craquer…

4- Faire simple…
Questions interminables, jalousie, attitudes destructives et crises, ne sont que quelques-unes des complications décourageant pour de bon l'être convoité. Il aime, généralement, ce qui est simple à la vérité. Les hommes ne cherchent pas de réponses futiles à des problématiques interminables. Ils apprécient simplicité et bon sens, de façon générale. Histoire de le faire définitivement flasher sur vous, imprégnez-vous bien de cette ligne de pensée et agissez en conséquence. Laissez la jalousie au rancart et travaillez plutôt sur votre confiance personnelle. Lui démontrer votre confiance en lui peut aussi vous permettre de gagner du terrain. Par ailleurs, ne le bombardez pas de questions futiles sur la nature de vos relations, à titre d'exemple. Vivez pleinement le moment présent et ne vous attardez pas aux aléas de la vie. Gardez en tête que mots d'ordres sont simplicité, légèreté ! Apprivoisez-le et laissez-vous apprivoiser. Allez-y étape par étape, graduellement et ne l'inondez pas de vos inquiétudes et de vos interrogations. Réponses à vos questionnements viendront graduellement, d'elles mêmes. Il n'est pas devin et ne peut certainement pas vous donner un aperçu de ce que deviendra votre futur commun. Assurez-vous par ailleurs de faire preuve de simplicité dans votre apparence tout en étant décent et propre. Vous le charmerez à coup sûr !

5- Le positivisme
La positivité peut non seulement vous aider à la faire craquer, mais est aussi excellente pour le développement personnel. De s'entourer de couleurs gaies, de musique joyeuse, d'activités agréables et surtout, de gens positifs, aide grandement à accentuer ce grand facteur duquel résulte le bonheur, la quiétude et les sourires. Ces messieurs vous préfèrent candides et heureux plutôt que triste, maussade et négatifs et sont d'avantage attirés envers les gens qui ont une attitude saine dans la vie en général. C'est ainsi que vous pourrez réussir à attirer son attention sur vous et éventuellement, à le charmer. Bien sûr, la vie n'est pas toujours composée d'éléments positifs et c'est ce qui en fait son charme. Dans le cadre de situations plus difficiles, il est toujours possible de réagir de façon objective et de voir les solutions plutôt que tous les aspects négatifs et les désagréments qui risquent d'en découler. Cela dit, dans des cas de force majeure, alors que tout vous semble noir, pensez à consulter un ami, un membre de la famille ou un professionnel plutôt que de déverser votre fiel sur l'être convoité. Il y aura toujours quelqu'un qui sera prêt à vous écouter et vous aider. Les gens en paix attirent d'avantage les autres puisqu'ils dégagent un sentiment de bien-être et de confort et ce, à tous niveaux relationnels. Bien entendu, vous pouvez confier certains de vos secrets à votre bien-aimé mais, allez-y avec parcimonie. Dans la mesure du possible, soyez pour lui synonyme de joie et de bonheur. Ainsi, il aura d'avantage tendance à se laisser aller et éventuellement qui sait, peut-être tomber fou amoureux de vous !

6- Jouer de mystére
Oser le mystère et le secret est susceptible de devenir un élément de marque dans votre quête de séduction. La gent masculine apprécie la discrétion et le raffinement chez l'être convoité. D'étaler votre vie personnelle au grand jour, avec ses détails impertinents, est susceptible de l'ennuyer au plus haut point et vous risquez tout simplement de le voir déguerpir à toute vitesse. Dans le but de l'attirer vers vous, évitez de vanter vos qualités et vos compétences au premier contact ou de déballer votre sac comme s'il s'agissait de votre dernière rencontre. N'abordez pas de sujets passés tels que vos relations amoureuses ou sexuelles antérieures ou quelconque souvenir désagréable et évitez d'être émotionnel à outrance. Optez pour des phrases courtes, sans artifices. C'est en jouant de mystère dans vos faits et gestes (regards pénétrants, sourires discrets) ainsi que dans vos paroles que vous démontrerez votre intérêt tout doucement et que du même coup, vous aiguisez sa curiosité. Il sera alors plus enclin à aller vers vous puisqu'il voudra en savoir d'avantage. Au niveau physique, le langage corporel peut aussi refléter le mystère. Votre posture, la façon dont vous vous exprimez ou votre façon de rire peuvent être très révélateurs. Voilà pourquoi il est impératif de demeurer en plein contrôle de vos moyens et de gérer adéquatement votre nervosité. Les résultats d'une attitude mystérieuse pourraient fort bien vous surprendre !

7- Osez aller vers lui…
Voilà un fait qui risque de vous laisser pantois : ces messieurs sont habituellement plutôt timides dans la réalité. Plusieurs d'entre eux sont même trop timides pour faire les premiers pas ou sont rapidement intimidés devant quelqu'un qu'ils jugeront très attirant. Dans le but d'aider la situation et de faciliter les rapprochements, n'hésitez pas à aller vers lui. Lorsqu'il vous plaît et que vous désirez en savoir plus sur lui, abordez-le, tout simplement. Introduisez-vous gentiment et offrez-lui en verre, si l'occasion s'y prête. Une fois la glace brisée, il sera subjugué par votre détermination et craquera assurément pour vous. Cependant, mieux vaut éviter de l'aborder s'il est entouré d'une panoplie de copains. Observez-le plutôt et choisissez un moment ou il sera seul ou en petit groupe, à l'abri des regards indiscrets (par exemple, quand il se rend à la salle de bains ou lorsqu'il se prépare à régler la note). Faites preuve de logique ! Ensuite, lorsque vous aurez établi le premier contact, optez pour des sujets légers et simples, teintés d'humour. Soyez direct et franc, évitez les détours. Il appréciera votre honnêteté et sera flatté de savoir qu'il vous plaît. Finalement, soyez vous-même, afin de lui éviter de mauvaises surprises. Lui seul pourra déterminer si vous êtes son type et s'il désire vous connaître un peu plus en profondeur, après tout. Jouer le tout pour le tout n'a jamais fait de mal à personne !

8- Être souriant
Le sourire est un élément simple et très communicatif. Il fait fi des barrières linguistiques et géographiques, en plus de rapprocher les êtres humains du monde entier. Dans un cadre intime, il aide à l'accomplissement du bonheur et accentue la sympathie. Il est synonyme de chaleur et de positivisme et rend son auteur accessible et agréable à fréquenter. C'est dans cet optique qu'il devient un élément clé dans le but de faire craquer un mec. Souriez le plus souvent possible ! Au réveil, au restaurant, à l'annonce d'une bonne nouvelle et particulièrement dans ses bras, puisque c'est là qu'il peut vous observer de près. Le sourire est contagieux et permettra à votre prospect de se sentir plus léger, vivant et heureux en votre compagnie, facteurs aidant grandement à la séduction et au charme. Votre candeur l'influencera positivement et de vous fréquenter deviendra alors un doux plaisir. Prenez cependant garde à ne pas utiliser le sourire à outrance. Certains contextes ne s'y prêtent pas et à vous de juger lesquels. Cela dit, en général, un sourire est toujours bienvenu et apprécié. Que ce soit dans la rue, sous la pluie, chez le dentiste ou dans votre salon, il vous sera offert en retour et amènera avec lui une note positive et fraîche, belle comme le printemps et douce comme les début d'une nouvelle relation…

9- User d'humour
De voir la vie avec humour est une belle façon de composer avec les aléas du quotidien. Facteur positif, qui pousse à rire et à laisser tomber les tensions, l'humour est un allié de taille dans tous contextes et, particulièrement quand vient le temps de séduire. Il démontre la positivité et le fait de ne pas se prendre trop au sérieux, il aide souvent à briser la glace et instaure un climat de confiance et de confort. Si utilisé judicieusement, il peut s'avérer être un élément primordial qui vous aidera à le faire craquer. L'humour est par contre une question de goût. Il n'est pas dit que votre style humoristique plaira à tous. Au contraire. Afin d'éviter les désastres, optez pour un humour généraliste et léger, qui ne verse pas dans le mauvais goût et qui ne touche pas de sujets délicats, qui sera facile à comprendre et agréable. Par ailleurs, il y a des moments propices aux rires. Par exemple, évitez toutes conversations à caractère humoristique lors de contextes intimes ou dramatiques. Il serait en effet très mal interprété de faire usage de la blague dans un salon funéraire ou en pleins ébats sexuels. Faites preuve de respect lors de telles situation. Sinon, vous risquez de créer un effet des plus remarqués, ce qui n'est pas nécessairement positif dans certains cas. En règle générale, l'humour peut malgré tout être une très bonne façon de gagner son cœur. Suffit de tenter l'expérience.

10- La confiance en soi
La confiance en soi ne vient pas d'elle-même; elle s'apprend, se travaille, se peaufine. C'est cette aptitude, cette qualité, qui fait en sorte que les gens ont tendance à aller vers vous. Dans un cadre relationnel, le fait d'avoir confiance en soi donne un ton positif et agréable. Mais attention : il ne s'agit pas d'avoir un monstrueux ego et de prendre toute la place. Au contraire. Il s'agit de maîtriser ses qualités et défauts, de savoir se mettre en valeur, tout simplement, d'avoir conscience de ce que l'on possède, de ce que l'on dégage et de ce que l'on peut offrir. L'excès tout comme le manque de confiance en soi peuvent avoir des effets répulsifs, à plus ou moins longue échéance. C'est pourquoi il est impératif de trouver un juste milieu. Cela dit, il est possible de travailler sur sa confiance en mettant des efforts pour améliorer ce qui nous fait défaut. Qu'il s'agisse de détails physiques ou psychologiques, des alternatives cernant vos besoins sont à votre disposition. La gym, une meilleure hygiène de vie ou la psychologie peuvent contribuer à augmenter votre capital confiance et ainsi, accentuer votre magnétisme. À vous de déterminer ce qui vous serait bénéfique. Vos chances de faire craquer l'être tant convoité ne seront que décuplées si votre confiance en vous-même est au beau fixe. L'activité en vaut donc la peine !

  SIMPLEMENT GAY > LES DOSSIERS > 10 RÈGLES POUR LA SEXUALITÉ ENTRE HOMMES
© Copyright - Annuaire simplement gay Partenaires : Univers gay - Sexualite gay