Annuaire Simplement Gay VOTRE ANNUAIRE GAY PRATIQUE
À VOIR AUSSI ...
 
> Annuaire gay / Accueil
 
> Associations
> Rencontres
> Actualités
> Culture
> Guide des bars
> Shopping
 
> Les dossiers
 
> Dans vos favoris
  SIMPLEMENT GAY > LES DOSSIERS > AGRANDISSEMENT DU PÉNIS

AGRANDISSEMENT DU PÉNIS

Agrandissement pénis Même si le sujet reste encore aujourd'hui relativement tabou, il n'en reste pas moins qu'une majorité d'hommes ne sont pas pleinement satisfait de la taille de leur pénis. Devant ce fait, il y a quelques opportunités qui s'offrent à l'homme désireux d'augmenter la taille de son pénis.

Premièrement, il y a la chirurgie. Risquée, elle offre la possibilité d'agrandir la taille du pénis mais elle comporte un taux élevé de risque. Impuissance, opération manqué, stérilité sont quelques-unes des conséquences possibles. De plus, il vous faudra débourser plusieurs centaines d'euros pour l'opération.

Vient en second la prise de médicaments. Encore une fois, la chose comporte un certain nombres de flous et de risques. Certains vendent des placébos, certains offrent des médicaments pouvant donner des effets indésirables (perte d'appétit, vomissements, stérilité). Et une fois de plus, il vous faudra plonger la main dans votre porte-feuille car la facture sera salée.

Méthode naturelle d'agrandissement du pénis
Voila une méthode qui a fait son apparition il y a environ 5 ans. Anonyme, elle peut être consulter directement sur internet de partout dans le monde. Abordable, elle ne vous coutera que quelques dizaines d'euros pour son utilisation à vie.

En quoi elle consiste ?
Élaborée par des médecins, cette méthode naturelle se base sur le fait que le pénis, composé de tissus spongieux peut être travailler comme un muscle de votre corps. Par des séries d'exercices bien précis, la méthode vous donnera une plus grande irrigation du sang dans le pénis en remplissant et dilatant mieux les tissus spongieux. Ainsi la taille de votre pénis augmentera et la dureté de l'érection sera améliorée. Les résultats se font en fonction de votre rigueur à suivre les exercices. Mais selon une étude réalisée pour le compte de Pénis Santé, plus de 96% des clients ont obtenu des résultats escomptés.

Donc il semble évident que la méthode d'agrandissement du pénis à priorisé est celle qui nuiera le moins à votre santé, vos finances et qui se fera dans l'anonymat total.





  SIMPLEMENT GAY > LES DOSSIERS > AGRANDISSEMENT DU PÉNIS
© Copyright - Annuaire simplement gay Partenaires : Univers gay - Sexualite gay